Missionnaires de la miséricorde divine
http://misericordedivine.fr/Photos-du-15-au-17-juillet
          Photos du 15 au 17 juillet

Photos du 15 au 17 juillet

Passé le premier dimanche au camp, la grande série des tournois a commencé...


Après la fin des installations, les équipes ont fait samedi après-midi une petite exploration du domaine Peychaud, qui nous accueille, et en a fait un plan. Les résultats ont été parfois excellents.

Dimanche matin, la messe a eu lieu dans une chapelle du village voisin, à 1/2 heure de marche.
L’après-midi, les enfants ont pu participer à trois ateliers "nature" : plantation d’un petit potager, découverte des arbres de la propriété et apprentissage des tisanes.

Lundi a vu le premier grand tournoi commencer : celui de football. Toutes les équipes ont beaucoup joué, même les moins bonnes, pour accrocher le meilleur classement possible.
La finale a été mémorable, permettant à Pierre-Joseph de réaliser un exploit : un but marqué comme avant-centre, un but marqué comme gardien sur un dégagement, et un pénalty arrêté comme gardien. Victoire 2 - 0. La remise des trophées arrivera un peu plus tard.

Les veillées se suivent, jouées par les enfants qui mettent avec joie leurs déguisement pour des résultats parfois étonnants !

Quatre anniversaires ont déjà été fêtés cette année sur le camp.

Enfin, vous trouverez quelques photos du brossage de dents, après le petit-déjeuner le matin.

Le soleil a pris ses quartiers depuis dimanche après-midi, et brille maintenant très généreusement. Les casquettes sont de mise.

Voici 73 photos qui résument tout cela.

0 | 30 | 60

0 | 30 | 60

1 réaction


17 juillet 2012 20:15, par N. de Sars

Merci beaucoup pour ces photos et vos explications. C’est vraiment super de pouvoir partager ce que vous vivez avec les enfants. A très vite !

- repondre message


 

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France