Missionnaires de la miséricorde divine
http://misericordedivine.fr/Un-careme-pour-les-missionnaires-de-la-misericorde
    Avant la fin du carême, aidez les Missionnaires à rénover leur (...)

Avant la fin du carême, aidez les Missionnaires à rénover leur immeuble

Les travaux de rénovation de l’immeuble qui sera la maison-mère des Missionnaires de la Miséricorde avancent bien, mais nécessitent plus que jamais votre soutien.


Chers amis,

A la fin de ce carême, nous sommes dans l’action de grâces pour le début des travaux. Après de longs mois de préparatifs, notamment pour trouver les entreprises les plus adaptées, les premiers coups de marteau-piqueur ont été donnés le 27 février.

Les travaux sont prévus pour durer 8 mois, ce qui ne nous permettra hélas pas d’emménager en septembre 2017 comme nous l’espérions. Mais l’attente augmentera la joie de pouvoir habiter un immeuble plus vaste et plus adapté à tous nos besoins.

Pour l’instant, les travaux consistent à abattre les cloisons inutiles, à faire sauter les sols qui seront tous refaits.

Tous les étages ont été refaits, y compris le hall d’entrée qui a nécessité un désamiantage.

Le financement de ces travaux n’est pas encore achevé. Il nous reste près de 225.000 euros à trouver pour boucler le budget.

Votre soutien nous est précieux. Merci par avance pour votre aide en cette fin de carême et soyez assurés en retour de notre prière fidèle.

Abbé Fabrice Loiseau

- Pour nous aider, faites un don en ligne

- ou envoyez un chèque à l’ordre de ADFT-Miséricorde Divine en l’adressant à :
Missionnaires de la Miséricorde
104, cours Lafayette
83000 Toulon

Tout don donne droit à un reçu fiscal

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France