Missionnaires de la miséricorde divine
https://misericordedivine.fr/Photos-du-17-au-19-juillet
          Photos du 17 au 19 juillet

Photos du 17 au 19 juillet

Nous avons passé la mi-camp. La pluie qui est tombée fortement n’a pas perturbé les activités. Les enfants sont toujours aussi passionnés par le camp.


Mercredi, les enfants ont eu à s’affronter dans un jeu de questions pour un champion. L’après-midi, c’est une chasse au corsaire qui les a occupés dans le bois. La lutte a été rude. Les trophées du tournoi de football sont remis aux 3 premières équipes.

Jeudi, le deuxième grand tournoi a eu lieu, tant attendu par certains : celui de rugby, remporté par les bleus. Pour cette deuxième grande épreuve, une remise de médaille a lieu aussi, que vous trouverez dans la prochaine série de photos.
En fin d’après-midi, un gros orage a frappé le camp. Tous les enfants étaient à l’abris sous les réfectoires, et le linge, lavé le matin même, et séché au soleil, venait d’être ramassé. Le camp s’est vite retrouvé tout mouillé.

Vendredi, la pluie a duré toute la matinée. Mais contrairement aux prévisions de météofrance, aucun autre orage n’a touché le camp. Nous avions prié pour le beau temps le matin à la messe.
Ce vendredi, les enfants ont joué au dessinez, c’est gagné le matin, et à un jeu d’enquête l’après-midi. Leur désir de gagner est intense !

Le soleil est revenu sur le camp depuis vendredi après midi, et il devrait briller les jours suivants.

Voici les photos de ces jours-ci...

0 | 30

0 | 30

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France