Missionnaires de la miséricorde divine
https://misericordedivine.fr/Photos-du-19-au-21-juillet
          Photos du 19 au 21 juillet

Photos du 19 au 21 juillet

C’est le grand jeu qui a occupé le début de la semaine. Place maintenant à la préparation de la veillée finale


Lundi matin, les garçons sont partis en grand jeu. Le but : protégé le roi, alias Matthieu Bevillard, déguisé pour l’occasion. Le jeu a été l’occasion pour les adultes de retrouver leurs joies d’enfants en se déguisant.

La nuit du grand jeu a été perturbée par la pluie, qui a obligé deux des trois sous-camps à se replier sur le lieu du camp et retrouver leur tente, mais tout est rentré dans l’ordre dès le lendemain.

Mercredi, après une matinée calme pour se remettre du grand-jeu très intense, une partie de bataille navale géante a opposé les sous-camps.
Le soir, les résultats du grand-jeu ont été proclamés par le roi lui-même.

Place maintenant à la veillée finale. Les acteurs commencent à apprendre leurs rôles. Les jeunes du camp Jean-Paul II (camp des anciens) s’activent sur le décor. Le texte du spectacle final a été lu aux enfants. La magie commence !

0 | 30

0 | 30

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France