Missionnaires de la miséricorde divine
https://misericordedivine.fr/Photos-du-21-au-23-juillet
          Photos du 21 au 23 juillet

Photos du 21 au 23 juillet

Les photos des enfants alors que le camp en est à son milieu


Les vainqueurs du tournoi de foot-ball ont été récompensés par une coupe et des médailles que certains gardent fièrement toute la journée (et peut-être même la nuit).

Le tournoi de rugby a pris la suite, mené par l’abbé Gabriel, grand amateur de ce sport. Les photos en pleine action rendent bien compte de l’enjeu.

Vendredi, c’est l’activité surprise qui a passionné les enfants : un journée complète au Puy du Fou : le grand parc la journée et ses animations, et la cinéscénie le soir.
Cerise sur le gâteau, nous avons été accueillis par Philippe de Villiers en personne qui a offert aux garçons un somptueux petit déjeuner dans un des restaurants du parc. Il a présenté comment le projet était né, et a montré son amour de sa région, la Vendée.
Qu’il soit grandement remercié pour son accueil. Que soit aussi remercié l’abbé Marc de Saint-Sernin qui s’est démené pour que cette rencontre soit possible.

Samedi matin, c’est une grasse matinée qui était au programme pour se remettre du coucher tardif (2h du matin).

Les grosses activités (grand-jeu, olympiades approchent)

Voici les photos de ces jours magiques...

0 | 30

0 | 30

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France