Missionnaires de la miséricorde divine
https://misericordedivine.fr/Photos-du-22-au-24-juillet,170
          Photos du 22 au 24 juillet

Photos du 22 au 24 juillet

Le tournoi de rugby a pris fin, et le deuxième dimanche du camp a permis de faire une petite pause, avant d’entre en grand jeu, tant attendu


Le tournoi de rugby a donné son vainqueur : ce fut une équipe verte. Elle a eu l’honneur de défier l’équipe de Chateau Peychaud, constituée des enfants de la propriété, et le score s’est fini sur un match nul : 4 essais partout.

Dimanche, tout le camp est parti à la chapelle saint Denis pour la messe. Mais au lieu de rentrer directement après, comme le dimanche précédent, tout le monde a pique-niqué près de la chapelle avant de profiter de l’après-midi pour des jeux divers : puissance 4, échecs, jeux de carte pour certains, frisbee pour d’autres, et surtout, match de foot contre les chefs, brillamment remportés par les chefs, évidemment ! L’honneur est sauf.
L’après-midi s’est achevée par une demi-heure d’adoration du Saint-Sacrement à la chapelle.

Lundi matin, après la messe, le début du grand jeu a retenti. Pendant 2 jours, les enfants allaient ne plus dormir au camp, et essayer de retrouver la trace d’une fausse idole, tantôt en s’opposant, tantôt en s’unissant. Cela donne aux cuisiniers l’occasion de préparer beaucoup de sandwiches !!! Le jeu suit son cours...

Pendant ce temps, les préparatifs de la veillée finale continuent, notamment sur le décor, qui s’annonce encore une fois somptueux.

Le soleil n’est gêné par aucun nuage, ce qui rend le temps bien chaud. Les chefs veillent aux casquettes et à l’hydratation.

Quelques photos pour illustrer...

0 | 30

0 | 30

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France