Missionnaires de la miséricorde divine
https://misericordedivine.fr/Un-dimanche-au-Camp-Saint-Michel-12-juillet
          Un dimanche au Camp Saint Michel... (12 juillet)

Un dimanche au Camp Saint Michel... (12 juillet)

Le dimanche n’est pas un jour comme les autres !


Une grasse-matinée, beaucoup de pains au chocolat sortant du four au petit-déjeuner, un temps de confession et de chants plus long, une compagnie de guides qui envahit notre Camp et une équipe de liturgie très imposante : c’est dimanche !
Serré dans notre magnifique chapelle, sous les statues de Saint Michel et de Notre-Dame du Camp Saint Michel, la Messe peut commencer. Le choeur des garçons fait monter de splendides chants sous la direction de l’abbé-directeur. Jésus est là, Il veut venir jusqu’à nous et habiter dans nos coeurs.

Après le repas (excellent, c’est dimanche ;-)), exploration de la propriété en sous-camp. Chaque équipe doit préparer une carte des environs.

La preuve en image...

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Eglise catholique du Var

Eglise de France