Mission musulmans avec habit SMMD

Par une annonce publique de la foi, en étant une communauté priante, en vivant la liturgie portes grandes ouvertes et en invitant les personnes à venir déposer une bougie et prier devant le Saint-Sacrement ou en sortant dans la rue avec les processions et les chapelets publics.

Notre foi a une dimension publique et sociale.

La plage est aussi un parvis des gentils où les gens s’ennuient et sont souvent touchés que l’Eglise vienne à eux. Depuis neuf ans, nous organisons des camps d’évangélisation sur les plages avec des jeunes, des séminaristes et des prêtres.

Par une présence dans le quartier, des lieux où l’on sait que le prêtre va venir régulièrement : cafés, bars à narguilé & chicha, salles de sports, coiffeur et par des liens d’amitié qui se créent, par l’effet de la grâce et des rêves.

Miracles dans le monde arabe : Un Irakien et des Algériens convertis au christianisme témoignent

Réalité peu connue que celle des musulmans qui rencontrent le Christ par des phénomènes miraculeux et qui font le choix de devenir chrétiens au péril de leur vie.

Cette soirée a rassemblé plus de 700 personnes le lundi 16 mai 2011 à la cathédrale de Toulon. Elle fut l’occasion de découvrir le témoignage de leur conversion, de donner un aperçu des apparitions de la Vierge Marie à Zeïtoun en Egypte et de la situation des chrétiens convertis en Algérie et de prier pour les chrétiens qui vivent en terre d’islam.

Ces musulmans qui deviennent chrétiens sont pour les catholiques d’Occident un témoignage de foi comme au temps des apôtres, une invitation poignante à la conversion et à l’annonce de l’Evangile aux musulmans.

Mohammed-Christophe Bilek, Algérien converti, auteur du livre « Un Algérien pas très catholique« , Editions du Cerf et membre de Notre-Dame de Kabylie qui accompagne des musulmans en chemin vers le baptême,

D’autres témoins présents témoignent de leur rencontre fulgurante avec le Christ qui a changé leur vie comme le témoignage de conversion en vidéo ci-dessous de Khalil, extrait du DVD Au-delà du rêve en témoigne

Kahlil nous raconte comment l’amour dans sa vie a pris le dessus sur la violence et la haine

Visité par Jésus-Christ dans un rêve bouleversant, un terroriste égyptien pardonne à l’image d’un ‘Paul’, après avoir vécu comme un meurtrier à l’exemple d’un ‘Saul’. Celui qui haïssait les chrétiens et les juifs et avait décidé de ne pas croire en la Bible, a été transformé lorsque Jésus lui est apparu et a changé son cœur.

Publié dans le 10 octobre 2018

PRETRES ET FRERES POUR ANNONCER LA MISERICORDE