En année d'approfondissement

Petit dernier d'une famille de six enfants, j'ai grandi dans une famille catholique pratiquante à Cherbourg, près d'un petit quartier à dominante musulmane. La famille dans laquelle je grandis porte en elle les lettres de noblesse de mon père, et la couleur café mauricienne de ma mère.

Au cours d'une messe dominicale, alors âgé de sept ans, je ressens l'appel du Seigneur pour me mettre davantage à sa suite. Cela résonne en moi comme une évidence.

Durant mon adolescence, je mets l'appel au sacerdoce un peu de côté. Ce n'est que plus tard, suite au visionnage d'une vidéo sur Youtube, que je me décide alors à emprunter le chemin du séminaire.

Suite à un premier cycle de philosophie dans un séminaire diocésain et à un stage dans les bidonvilles de Bangkok, j'avais à cœur de trouver une communauté de prêtres ayant pour charisme la Miséricorde et l'évangélisation des personnes de confession musulmanes. Mon parcours vocationnel m'a également permis de découvrir et aimer le rite tridentin.

Je souhaite réellement être un outil du Seigneur au travers duquel Sa Miséricorde pourra se déverser sur les âmes, surtout celles qui en ont le plus besoin !

Seigneur, fais de moi ce qu'il te plaira !

Merci de votre soutien matériel, je vous assure de ma prière.

PRETRES ET FRERES POUR ANNONCER LA MISERICORDE