Skip to content

En 4e année de formation

Je suis originaire de Cognac en Charente, issu d'une famille de 5 enfants.
Cela fait 4 ans que je suis entré dans la communauté, où je me suis orienté vers la vocation de frère dès la fin de propédeutique. Je suis actuellement en paroisse à Lyon, dans l'église Saint Georges, dans le cadre du stage de formation de la communauté.
Avant d'entrer dans la communauté, je travaillais dans l'animation auprès de jeunes en difficultés et j'ai reçu l'appel du Seigneur alors que je cherchais à me renouveler dans mon poste d'animateur.
Par ailleurs je souhaitais vivre de la miséricorde tout en étant sur le terrain pour la faire vivre à ceux qui le désiraient. C'est ainsi que j'ai connu les Missionnaires par leur site internet.
Ce qui m'a attiré dans la vocation de frère chez les Missionnaires est de vivre de la miséricorde et me sanctifier à travers le saint sacrifice de la messe mais aussi de pouvoir annoncer la miséricorde à tous ceux que le Seigneur met sur ma route.
Afin de soutenir ma formation de frère, je viens solliciter votre générosité pour les dernières années qu'il me reste jusqu'à mon engagement définitif.

PRETRES ET FRERES POUR ANNONCER LA MISERICORDE